Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Ce que j'en retiens, sa simplicité qui m'a touché, mais aussi son regard, ses yeux clairs qui m'ont transpercé le coeur...
Et si depuis tant d'années, j'admirais cette actrice, et la trouvait vraiment géniale, aujourd'hui je suis heureuse en plus d'admirer la femme que j'ai croisé à la sortie de ce théâtre...
Merci Madame... d'être celle-là qui nous fait tant réver... de par votre voix, et de rester malgré votre si belle carrière, si accessible.. malgré tout
Sylvie (une fan parmi tant d'autres)
J'aurais bien voulu etre a ta place ... et pourtant cela ne m'arrivera jamais .
Remarque : Jeanne Moreau accessible... faux . Elle n'a jamais repondu a mon courrier... et pourtant je la porte dans mon coeur .
Jeanne Moreau grande actrice ? Absolument Oui !
Je la trouve merveilleuse artiste. Un diament parmi d'autres diaments . Je l'adore et j'adore ses interpretations ; Catherine ( Jules et Jim ), la Marquise ( Les liaisons dangereuses ) , Eva ( Eva) , Celestine ( Le journale d'une femme de chambre ) ... J'ai vu presque tous ses films ! Ah, Douce Jeanne des annees 60e , charmante et naturelle, une travailleuse inteligeante, ne femme adorable parfois fatale ...
Et Jeanne Moreau d'aujourd'hui ? Elle continue a cultiver son jardin plein des rosiers . Activer, travailler, chercher , comprendre pourquoi et comment ... ca c'est Jeanne Moreau d'hier et d'aujourd'hui.
Dernière modification par go (17-06-2008 22:40:56)
Je comprends que lorsque l'on écrit à une star, on puisse être déçu de ne pas avoir de réponses...
Pendant des années, j'ai écris à une autre actrice que Jeanne Moreau, et jamais je n'ai eu de lettres d'elle... jamais un seul mot de sa part, et pourtant.. mes messages étaient tous si tendres, si sincères...
Mais en fin de compte, en plus de la déception de cette "indifférence" de la part de cette femme à qui j'avais avoué mon admiration.. il y avait une question qui me rongeait "Avait-elle lu mes lettres, une, deux, trois, toutes..???" comment savoir, comment en être sûre... je ne le sais toujours pas..
J'ignore comment obtenir une réponse à une lettre de fan... mais pour rencontrer une actrice, peut-être suffit il tout simplement de l'attendre après un spectacle... juste pour la croiser quelques instants, le temps de lui dire "je vous ai trouvé merveilleuse, je vous admire beaucoup" et de lui offrir un sourire...
Mais surtout, il ne faut pas laisser passer trop de temps...pour ne pas regretter une fois qu'il est trop tard...
Je ne peux pas la croiser , j'habite hors France .
Au fond ... ma correspondance etait un peu pour moi-meme . J'en avais besoin pour me realiser. C'etait ca : apprendre le francais, comprendre les Francais , aimer la France . Je n''ai aucun regret . J'aime le cinema et les gens qui font le cinema .
Merci pour ta reponse. Tu m'as bien compris .
Dernière modification par go (18-06-2008 08:47:52)
Je ne pense pas que Jeanne soit inaccessible...
Quand vous la voyiez et quand vous lui parlez, vous pouvez être sûre qu'elle sera attentionnée et généreuse.
Je l'ai rencontrée plusieurs fois, je n'ai jamais été déçue.
Je lui ai écrit plusieurs fois aussi, je n'ai jamais attendu de réponse mais je sais qu'elle a lu mes lettres.
Il faut être tolérant de ce point de vue s'ils commencent à répondre à une personne, ils se sentent obligés de répondent à tout le monde j'imagine... et c'est sans fin !
Bonsoir a tous et toutes
Et comme le souligne si bien Sberangere il suffit de l'attendre tranquillement a la sortie du theatre de la Madelaine ,dont j'assistais le mois dernier a la "Lecture de Qartett" apres le spectacle j'ai donc patienté ,et a ma grande suprise une porte cochere s'est ouverte un rayon de soleil est apparue sur Madame Jeanne Moreau...
Trés émue je me suis approcher de cette Grande Dame lui ai offert mon bouquet de roses et en le prenant ma dis avec cette voix qui me donne des frissons que j'etais adorable , venant d'elle j'avais les larmes au yeux...ma gentiment embrasser ,je me suis permise de lui demander si je pouvais la prendre en photo...et bien croyez le ou pas...Madame Moreau avec on plus charmant sourire a poser pour moi !
Merci Madame ce ne fu que du bonheur...
Et je l'ai laisser repartir a regret ...mais quel bon moment j'ai passer et suis toujours sur mon petit nuage !
Voila vous savez presque tout !
Elle n'est pas belle la vie ?
à trés vite...vite
Dernière modification par martinedebretagne1 (25-06-2008 22:51:16)
Mademoiselle a écrit:
Il faut être tolérant de ce point de vue s'ils commencent à répondre à une personne, ils se sentent obligés de répondent à tout le monde j'imagine... et c'est sans fin !
Les stars ont besoin de nous, comme nous , nous avons besoin d'eux. C'est reciproque.
A martinede bretagne1 :
Oui , la vie est belle...
Oui en effet comme le souligne si bien go
"Nous avons besoin de l'un de l'autre..."cela nous permet de rever un peu
Bonne journée a tous et toutes
effectivement merci madame jeanne tu me fera toujours vibrer vos chansons vos films vos discours a mr hortheufeuuuuuu!!!!!! votre presence sur la scene publique me manque love love ect......
Pages: 1