Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais remercier Mme Moreau
Cela fait longtemps que je voulais le faire....
Cela c' est passé en 95 , nous devions organiser une soirée sur les iles de Lerins / à coté de Cannes /contre le SIDA, avec mon organisateur on s'est dit comme Jeanne Moreau est ici elle pourrait nous donner un coup de main pour promouvoir cette soirée , donc je suis allé lui parler à la sortie du festival, étant dans une voiture officiel du festival et un peu pressée, elle a prit le temps de faire arrêter sa voiture et de me dire : Je suis désolée je n' ai pas assez de temps, mais je souhaite que cette soirée pour le SIDA sur les Iles de Lerins fasse avancer les choses et je suis de tout cœur avec vous.
Ce que je me souviendrais toute ma vie et ainsi que mes autres camarades nous nous sommes dit: cette femme , cette artiste quand elle ma répondu, Putain c'est vraiment une femme bien , même si elle n avait pas le temps elle nous a encouragé de tout cœur et avec une sincérité , cela se voyait sur son visage. Je te remercie Jeanne . Phil
Dernière modification par PHIL (18-07-2010 07:39:27)
Merci Phil pour ce témoignage.
Jeanne Moreau est une femme engagée dans plusieurs actions sociales ... ( p.ex. lecture de deux lettres des innombrables à l'attention du ministre Brice Hortefeux ).
Pourquoi toujours voir le cote politique des choses, bien sur nous avons tous nos idées, je vis ici en Espagne et en France je suis pour un coté et ici en Espagne je suis pour le contraire, pas parce que que je ne sais pas , c' est que pour moi il n y a pas de droite ou de gauche, chaque pays a sa politique. Mais toujours de mêler business et politique................pourquoi toujours chercher une chose qui n' es peut être pas vrai ...............................
Le coté politique ?... je n'y ai meme pas pensé, bien que la politique influe plusieurs domaines de la vie.
Jeanne Moreau elle-meme s'est bien déclarée pour la gauche depuis les dernières éléctions présidentielles. Je n'en ai pas voulu parler.
Parlons de Jeanne Moreau autant qu'artiste, autant que femme - nous ne la connaissons pas vraiment. En tous cas , pas moi.
Dernière modification par go (24-09-2010 22:43:16)
Merci beaucoup. C'est un témoignage vraiment intéressent...
Cette anecdote prouve (s'il y en avait encore besoin) que Jeanne Moreau est une femme de cœur, toujours à l'écoute des autres et proche de son public.