Jeanne Moreau / Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-10-2007 22:36:09

go
Membre
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 69

Je ne laisse pas tomber ...

J'aurais aime avoir le don de l'ecriture pour vous  dire qu'a travers vous j'ai decouvert  mon interieur .  Je suis une inconnue qui vous remercie pour des choses dont vous n'avez meme pas conscience .

Hors ligne

 

#2 08-03-2008 20:05:53

mimicha
Nouveau membre
Date d'inscription: 08-03-2008
Messages: 1

Re: Je ne laisse pas tomber ...

Je vous aime et j'aime surtout ce que vous êtes, ce que vous dites... "Le seul risque, c'est de ne rien faire" alors je décide de rendre le risque de vous dire que vous êtes une femme selon mon coeur...et qu'aujourd'hui, Journée de la Femme, vous méritez bien qu'on vous dise merci. J'ai commandé la cassette de la  célébration de vos 60 ans de cinéma... vous n'êtes pas seulement une artiste de talent, vous êtes une soeur pour nous toutes. Bravo d'avoir refusé certains rôles parce qu'ils donnaient un image négative des femmes...Je souhaite vous voir encore sur l'écran et je vous embrasse comme je le ferais si vous étiez une de mes bonnes copines. Michelle H.

Hors ligne

 

#3 09-03-2008 19:51:25

go
Membre
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 69

Re: Je ne laisse pas tomber ...

Alors nous sommes deux pour qui Jeanne Moreau est plus qu'une actrice. Moi et Mimicha . Elle l'appele sa soeur , elle voudrait la voir sa copine .
Quant a moi je la prefere etre mon amie.
Mimicha  a ecrit : Bravo d'avoir refusé certains rôles parce qu'ils donnaient une image négative des femmes .
Je sais que Jeanne Moreau y tenait beaucoup et elle le soulignait plusieurs fois dans les interviews. Elle  refuse de  jouer dans " The piano teacher " le role de la mere d' Isabelle Huppert, incarnee par Annie Girardot (qui a obtenu le Cesar pour le meilleur second role ). Pourquoi a-t-elle refuse ce role ? Est-ce qu'une actrice qui incarne des bonnes et de mauvaises , des putes et des saintes peut donner  une image negative ou positive des femmes ? Quelle importance puisque ce n'est qu'un role dans un film.  Et pour en citer : "Mademoiselle" - Moreau y incarne une femme sadique et nevrose,  "les Valseuses' - elle est  une deprimee qui se suicide ... toutes  ces femmes absolument toutes  sont merveilleusement interpretees par La Moreau et peu  importe a quel monde elles appartiennent .

Hors ligne

 

#4 14-03-2008 21:20:59

Bougress
Administrateur
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 14
Site web

Re: Je ne laisse pas tomber ...

Bienvenue sur ce forum Mimicha.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr