Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour le nouveau design . J'espre bien que ce projet va attirer l'attention de nombreux fans de notre Jeanne Moreau bien aimee .
Merci à vous de participer activement à ce site par vos interventions sur ce forum.
Il y aurai bien peu de messages sans vous !
Bougress a écrit:
Merci à vous de participer activement à ce site par vos interventions sur ce forum.
Il y aurai bien peu de messages sans vous !
Est-ce bien que les Francais ne s'interessent pas au cinema , ou que peut-etre la question est de ne pas apprecier Jeanne Moreau autant qu'on ne le pense . J'ai visite plusieurs sites, j'ai lu beaucoup de messages et j'ai remarque, que les gens aiment Jeanne Moreau d'hier et non pas celle d'aujourd'hui .
Aujourd'hui elle reclame une grande attention sans partage( le cinema , le theatre , la tele, les magazines ). Elle est presente partout , meme dans la politique ( son episode avec Segolene R.) . Hier encore elle etait douce, gentille et talentueuse . Aujourd'hui elle manifeste trop son cote "maitre/professeur ". . .
Quant a moi , je l'estime et je l'estimerai toujours car a travers ses nombreux personnages qu'elle a joues , a travers sa voix qui m'a berce (le "Tourbillon" d'une voix de miel ) j'ai pris le gout de faire passer mes reves pour la realite . Et pour en finir, c'est grace a elle que j'ai appris mon francais : pour la mieux comprendre et pour m'approcher a la culture francaise.