Jeanne Moreau / Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2006 12:07:19

go
Membre
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 69

Comment est -ce possible ...

... il n'y a que moi  sur le site de ce  forum ?

Hors ligne

 

#2 12-10-2006 17:23:19

Bougress
Administrateur
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 14
Site web

Re: Comment est -ce possible ...

...euh, il y a le webmaster aussi. Enfin le nombre reste quant même malheureusement limité. Où sont les cinéphiles ?

Hors ligne

 

#3 13-10-2006 20:08:16

SpikeMac
Administrateur
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 8
Site web

Re: Comment est -ce possible ...

Il y a moi aussi. Mais le problème est que je ne maitrise pas bien le sujet... Je connais de Jeanne Moreau que ses prestations dans Jules et Jim et dans Les rois maudits. Par contre je connais un peu mieux ses chansons mais la conversation reste limitée. Je serais incapable par exemple de proposer une analyse de son jeu.

Hors ligne

 

#4 16-10-2006 08:23:55

go
Membre
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 69

Re: Comment est -ce possible ...

C'est deja pas mal ; il y a deux administrateurs ( l'un deux avoue qu'il connait peu de Jeanne Moreau . Donc, il ne me reste , qu' a essayer de vous la  faire connaitre mieux , votre ... "monument national ". C'est evident qu' elle qui reste une icone du cinema .  Puisque "le sujet "m'interesse  , et j'observe sa carriere depuis longtemps , j'ose le dire  que je la connais non seulement autant qu'actrice , mais un peu autant que femme . J'ai vu presque la moitie de ses films , elle me plait autant que chanteuse, et j'adore sa voix des annes 60 et 70, on dirait une chatte qui a des griffes.   Dans tout ce qu'elle fait il y a une grande personnalite , un caractere tres fort . Jeanne Moreau c'est quelqu'un qui a choisi d'etre quelqu'un d'exceptionnel , et elle l'est sans faute .

a suivre ....

Hors ligne

 

#5 26-06-2007 08:16:29

go
Membre
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 69

Re: Comment est -ce possible ...

Heureseument il se passe quelque chose  sur le site ... Enfin une nouvelle video , mieux vaut tard que jamais :-) Merci .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr