Jeanne Moreau / Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-10-2008 20:49:50

go
Membre
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 69

Et pourtant...

Rien ne se passe mais je suis toujours la !

Dernière modification par go (13-10-2008 20:59:10)

Hors ligne

 

#2 14-10-2008 18:41:42

Bougress
Administrateur
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 14
Site web

Re: Et pourtant...

go a écrit:

Rien ne se passe mais je suis toujours la !

Et nous en sommes ravie ! Je parle biensur de votre présence sur ce site, en ce qui concerne l'actualité et la vie du site il est vrai que c'est assez calme, il y a juste eu une petite mise à jour dernièrement. Go je vous invite à nous faire des propositions, elles seront les bienvenues...
Je rappelle que ce site est en quelque sorte un site amateur (en tout cas non officiel), que nous faisons sur notre temps libre (sur peu de temps donc !), d'où une certaine carence d'informations, de nouveautés, d'actualité. Cependant, nous sommes heureux d'être le premier ( et seul ?) site entièrement consacré à Jeanne Moreau. C'est une choses qui nous avait semblé important d'entreprendre... Et ça l'est encore aujourd'hui.

Hors ligne

 

#3 14-10-2008 21:29:26

go
Membre
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 69

Re: Et pourtant...

Si c'est calme c'est plutot par manque de fans . Et si le site existe c'est grace a vous car vous etes les auteurs de ce projet magnifique.
Moi qui suis marquee par la personalite de Mlle Moreau je suis ravie de voir un lieu consacre a ce monstre sacre. Desolee que je ne maitrise pas tres bien la langue francaise... mais je ferai de mon mieux pour "allumer du feu dans la cheminee".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr