Jeanne Moreau / Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-06-2008 00:30:33

sberangere
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-06-2008
Messages: 3

"Madame" Jeanne Moreau

Bonjour "Madame" Jeanne Moreau... oui je sais que ce n'est qu'un pseudo et il est inutile dans ce cas d'y faire précéder ce "Madame", mais je n'ai rien trouvé d'autre pour vous dire à quel point je vous respecte...

Je l'avoue, je ne suis pas la super fan.. celle-là qui va vous écrire des centaines de lettres, celle là aussi qui va créer un forum ou un blog pour vous, et je ne connais pas les dates importantes de votre vie par coeur...

Mais il est une chose qui est sûre, c'est que je suis, malgré tout,  fan de vous... que j'adore votre voix,  les mots et la façon que vous avez de les prononcer...

J'ai vu beaucoup de vos films et vous ai trouvé superbe et souvent même émouvante...

Je trouve que vous êtes une grande dame... de ces femmes qui marquent par leur parcours, leur vie, leur simplicité l'histoire du cinéma...

Je n'avais jamais essayé de vous rencontrer et le hasard, la chance, le destin, enfin qu'importe le terme... ont fait que je vous ai croisé dans cette rue, ont fait que ... merci d'avoir fait battre mon coeur... ce jour là... ce fut un instant que je n'oublierai pas...

Prenez soin de vous.. "Madame"... et peut-être à bientot ...

Dernière modification par sberangere (18-06-2008 00:33:55)

Hors ligne

 

#2 18-06-2008 12:04:09

go
Membre
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 69

Re: "Madame" Jeanne Moreau

Attention : Elle n'aime pas le mot " Madame". 
Elle dit toujours : Je suis Mademoiselle Moreau .

Hors ligne

 

#3 20-06-2008 12:10:23

Mademoiselle
Membre
Date d'inscription: 31-07-2007
Messages: 11
Site web

Re: "Madame" Jeanne Moreau

Elle n'a pas épousé son père comme elle le dit si bien wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr