Jeanne Moreau / Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-08-2007 22:12:50

go
Membre

Je suis comme je suis... [ citations choisies]

" Ma vie est comme un jardin, a dit Jeanne Moreau . Il y a des parties qui ont fleuri davantage et certaines pour lesquelles j’ai dû travailler dur pour obtenir des résultats. Mais lorsque je regarde l’ensemble, j’ai l’impression d’avoir été assez bonne jardinière .
... Ma plus grande passion a toujours ete le travail  . ... Comme tout etre vivant j'ai tout en moi- le meilleur comme le pire ... Plus le temps passe, plus j'en apprends sur l'espece humaine et sur le reste du monde a travers ce que je decouvre sur moi-meme... Rien ne commence ni s'arrete a un moment precis. Plus vous vieillissez,plus vous vous rendez compte que tout est le fruit de ce que vous etes ... Je suis mon passe,  je suis mon present, et je porte en moi mon avenir ... J'ai toujours pense que je mourrais jeune. Maintenant, c'est trop tard... Je suis ouverte a tout ... Avancer. Etre curieuse. Il faut  etre curieux, autrement on ne ne se met jamais en route. Tout ce qu'on fait c'est toujours pour la premiere fois - quand on refait quelque chose, ce n'est jamais le meme jour, a la meme heure, au meme endroit . C'est toujours une nouvelle experience, non ? "

Et oui, Chere Jeanne,  je suis tout a fait d'accord , et  je repete apres Vous : " Suis ta voie ".

J'ai pu citer ces quelques pensees grace a M. Gray ( auteur du livre "Mademoiselle Jeanne Moreau") . Autant que je sache Mlle Moreau n'a pas a apprecie le livre .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr