Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?
nahkciocsu - Dimanche 28 Mars 2021Bonjour
Ja trouvé dans mes papiers une carte Télécom de j.moreau...
Quelle belle vie ! Vie donnée professionnellement au théâtre et au cinéma, renouvelant le jeu et ce que devait faire, ou pas, une actrice dans les années 50. Il était inévitable qu'elle rencontre ceux qui allaient révolutionner le cinéma ...Avoir la chance de voir Moreau jouer "Zerline" à 5 mètres de soi, aux Bouffes du Nord, est un souvenir impérissable. Jeanne dans "Querelle" de Fassbinder, la "Baie des Anges" de Demy, "Cet amour-là" de Dayan, chaque fois un émerveillement... Dernière oeuvre : "le Condamné à mort" de Genet avec Daho : tout était intact : le talent, la passion et l'emprise sur le public.
Merci, merci et encore merci, Jeanne.
j 'ai pu voir jeanne moreau plusieurs fois une fois librairie castel toulouse ou je faisais un interview sur lino ventura mon magnétophonne ne marchait plus a cause des piles elle m'a attendu pour que je puisses faire mon interview et l'autre fois sur le miraculé ou j'étais figurant une grande dame nous a quittée bravo l'artiste
bernard - Lundi 14 Août 2017au revoir Madame vous dira le monde du théâtre et du cinéma , vous êtes grande par votre talent ;au revoir Jeanne , vous diront toutes les femmes car vous avez su vous battre pour garder votre liberté et défendre la leur .Merci pour les inoubliables moments de cinéma que vous nous avez donnés et pour cette étincelle de vie et de défi que vous représentez à jamais .
josiane - Mardi 08 Août 2017